IMG_20170913_024501

Pour bien fixer ton maquillage, tu as 2 possibilités : la première, c’est de préparer ta peau à recevoir le maquillage et lui donner quelque-chose sur lequel "s’accrocher". La seconde option, c’est de vaporiser un spray pour fixer ton maquillage final ! Bien entendu, tu peut cumuler les deux et, contrairement aux idées reçues, le fixateur ne s’applique pas uniquement pour les soirées ! Au quotidien, il te permettra également de conserver un maquillage frais et net !

"Il protège en continu le maquillage et la peau des agressions externes (pollution, variation de température) en déposant un voile incolore et imperceptible. Ce petit spray est donc un must-have pour un fini parfait de ton maquillage et une tenue toute la journée zéro défaut"

Largement testé et approuvé, celui au jasmin est mon petit préféré, mais j'aime bien varier l'hydrolat de temps en temps en le remplaçant par celui de cassis, de bambou ou encore d'ylang ylang !

 

Ingrédients

Phase A

22.5g d'eau minérale chaude

1.5g de chlorure de magnésium

0.5g de caféine

Phase B

3.5g de glycérine végétale

Phase C

20g d'hydrolat de jasmin

1.5g de complexe hydratation intense home made

0.5g de conservateur cosgard

Réalisation

Diluer légèrement la phase A puis ajouter la phase B et placer au bain-marie jusqu'à dissolution complète. Hors du feu, incorporer la phase C, bien mélanger puis transférer en vaporisateur.

 

"Vaporise quelques pschitts à la fin du maquillage ou sur ton fond de teint puis laisse sécher quelques minutes. Une fois le produit sec, tu peux réappliquer des matières (poudre, fards, etc.) si besoin"


hf_iheartyou_banner (2)