IMG_20170616_044509

Si tu aimes la farniente sur le sable chaud et les baignades, cette barre est pour toi !

 

"Idéale pour nourrir, régénérer et hydrater après une longue exposition au soleil et à l'eau salée, elle est aussi bien destinée à ta peau qu'à tes cheveux !"

 

Tu peux facilement la transporter dans ton sac et t'en servir sous la douche de rinçage présente en bord de la plage (en plus l'eau froide c'est encore mieux pour ta crinière !) ou attendre le retour à la maison. Elle donne la peau toute douce, les cheveux ne sont plus desséchés par l'eau de mer et elle sent super bon ! La centella asiatica est un puissant régénérant cutané, antioxydante et elle stimule la production de collagène.

 

Ingrédients

Phase A

10g de beurre de mangue

8g d'huile de coco

4g d'acide stéarique

4g de BTMS

Phase B

33g de SLSA

28g de SCS

3g de caprylis

3g d'eau minérale

Phase C

3g d'inuline

2.5g de poudre de centella asiatica

2.5g de phytokératine

2g de fragrance frangipanier

 

Réalisation

 

Placer séparément au bain-marie la phase A et B. Lorque la phase B est fondue, la verser dans la phase A et mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène puis ajouter la phase C, dans l'ordre et hors du feu. Mouler puis placer au congélateur 20mn pour accéler la prise. Démouler sur un linge propre et laisser sécher 48h avant utilisation.

 

"Frotte directement la barre sur ta peau et tes cheveux puis laisse agir 5mn avant de rincer à l'eau claire. Laisser sécher ta barre sur un support adapté entre deux utilisations"

 

 

hf_iheartyou_banner (2)