IMG_20170814_183901

Les addicts de la marque la reconnaitront forcément ! J'adore cette barre de massage mais j'aime encore plus la reproduire ! Comme j'arrive à la fin de celle en cours, je m'en suis faite une d'avance et en profite pour te laisser la recette au passage, fidèle à celle de Lush, sans revisite car elle ne contient aucun ingrédient cracra mais avec une toute petite modification ; j'ai troquée l'huile essentielle de feuilles de cannelier (que j'utilise pour supprimer les odeurs de cuisine) contre celle d'écorce que je trouve plus adaptée pour une utilisation cosmétique !

wiccy magic muscles lush

Ingrédients

Phase A

10g d'haricots azukis

Phase B

29g de beurre de cacao

4g de beurre de karité

3.5g d'huile de jojoba

2g d'huile de coco

Phase C

1g d'huile essentielle de menthe poivrée

0.5g d'huile essentielle d'écorce de cannelle

Réalisation

Placer la phase A au fond du moule puis faire fondre la phase B au bain-marie doux. Ôter du feu puis incoporer la phase C en mélangeant bien et couler la préparation par dessus la phase A. Tapoter légèrement le moule pour que les haricots couvrent bien le fond puis placer au frigo et démouler lorsque la barre est bien dure.

 

"Frotte la barre directement sur la peau, côté azukis sur les muscles douloureux et côté lisse sur les autres parties du corps puis masse comme habituellement"

 

Conserve-la hermétiquement et de préférence au frigo !

 

hf_iheartyou_banner (2)