IMG_20171114_070529

Une lotion "miracle" pour venir à bout des imperfections du visage (peau grasse, boutons, acné...etc), elle fait tout disparaitre en quelques jours grâce à la principale action du nigari (chlorure de magnésium), un ingrédient d'exception dans le soin des peaux à problèmes. L'hibiscus donne une belle coloration à la décoction mais pas de risque, il n'en est rien sur le visage !

C'est devenu un indispensable pour mon fils de 14 ans. Après un traitement de choc avec ma crème car il avait de très grosses plaques boutonneuses vraiment pas esthétiques. Celle-ci a donné d'excellent résultats, en quelques semaines il n'avait plus rien. La lotion évite maintenant de nouvelles poussées et l'aide à entretenir sa nouvelle peau.

Ingrédients

Phase A

190ml de décoction de fleurs de lavande et hibiscus

10g de nigari

Phase B

10ml de glycérine

2ml de conservateur cosgard

Réalisation

Réaliser la décoction et y diluer le nigari puis laisser refroidir complètement. Ajouter la phase B, bien mélanger puis transvaser en flacon.

"Applique la lotion matin et soir sur peau propre à l'aide d'un coton jusqu'à nette amélioration. Utilise-la ensuite 2 à 3 fois par semaine en entretien si besoin"